La nouvelle génération de terrasses en bois composite.

Plus qu’une lame de terrasse, un véritable parquet d’extérieur. Le nec plus ultra du design et de la technologie en matière de bois composite.

Socodime intervient pour l’installation de votre terrasse composite dans le département de la Manche (50), Saint Lô, Carentan, Coutances, Granville, Avranches, Cherbourg, et une partie du Calvados (14), Caen,  Bayeux, Vire, Villers-Bocage, Courseulles-sur-mer.

Terrasse composite
Terrasse composite
Terrasse composite
Terrasse composite

Gamme Optima Plus

Lame 100% composite revêtue d’une « peau » en polymère pour une meilleure résistance aux agressions extérieures. Une esthétique unique qui associe une coloration nuancée haute tenue et un veinage comparable au bois.

Plus qu’une simple lame, Optima Plus rappelle subtilement, grâce à son veinage, le toucher et l’aspect du bois.

Section : 160 x 26 mm – Long. 3m

Terrasse composite

Gamme Optima Eko

Des lames associant matériaux recyclés et technologie de pointe pour une finition unique et esthétique, au service de votre confort
Le ponçage spécifique des lames en surface leur confère un toucher similaire au bois.

Section : 160 x 26 mm – Long. 3m

Terrasse composite

Gamme Classik

Lame traditionnelle à clipper, idéale pour les petites surfaces. Lame réversible : une face lisse et une face rainurée qui permettent de jouer avec les finitions de votre terrasse.

Section : 140 x 22 mm – Long. 3m

Terrasse composite

Gamme Optima

Le meilleur rapport qualité / prix su 100% composite.
Les lames Optima présentent un rainurage esthétique qui, associé à des couleurs très contemporaines donne un look graphique à votre terrasse.

Section : 160 x 26 mm – Long. 3 m

 

Socodime intervient pour l’installation de toute notre gamme de produit dans le département de la Manche (50), Saint Lô, Carentan, Coutances, Granville, Avranches, Cherbourg, et une partie du Calvados (14), Caen,  Bayeux, Vire, Villers-Bocage, Courseulles-sur-mer.