Offrez un raffinement supplémentaire à votre entrée.

Les portes d’entrée mixtes Aluminium/Bois vous garantissent une qualité d’isolation de très haut niveau et le charme de finitions joliment travaillées. A l’extérieur, l’aluminium se décline sur une large palette de couleurs tout en offrant une grande facilité d’entretien.

A l’intérieur, le bois s’adapte parfaitement à votre style en apportant sa chaleur et son confort. Les portes d’entrée en mixte Aluminium/Bois vous permettent d’assortir la face intérieure de votre porte à vos meubles, parquets ou boiseries et la face extérieure au coloris de vos volets, portail et porte de garage.

Socodime intervient pour l’installation de votre porte d’entrée mixte Alu/Bois dans le département de la Manche (50), Saint Lô, Carentan, Coutances, Granville, Avranches, Cherbourg, et une partie du Calvados (14), Caen,  Bayeux, Vire, Villers-Bocage, Courseulles-sur-mer.

Porte d'entrée à Saint-lô dans la Manche
Porte d'entrée à Coutances dans la Manche
Porte d'entrée à Bayeux dans le Calvados
  • Fabrication 100% française
  • Monobloc ou Parclosée
  • Épaisseur de 28 à 80 mm
  • Panneau plein ou vitré
  • Serrure 5 points automatique ou à relevage
Porte d'entrée mixte alu/bois

CONFORT D’HIVER Uw = De 0,89 à 1,6 W / (m2.°C)
Suivant la gamme choisie
CLASSEMENT DE L’AIR A*4
Meilleur classement à l’air possible

Uw Quantité de chaleur traversant une baie, de l’intérieur vers l’extérieur (= perte d’énergie à travers une baie). Plus Uw est faible, plus la menuiserie est isolante.

A* Mesure la perméabilité à l’air d’une baie. Plus le chiffre est élevé, plus la menuiserie est étanche à l’air, et donc performante. Meilleur classement possible : A*4

PVC

Porte d'entrée PVC sur Saint-lô, Coutances, Caen, Vire, Cherbourg, Granville

ALUMINIUM

Porte d'entrée aluminium sur Saint-lô, Coutances, Caen, Vire, Cherbourg, Granville

Socodime intervient pour l’installation de toute notre gamme de produit dans le département de la Manche (50), Saint Lô, Carentan, Coutances, Granville, Avranches, Cherbourg, et une partie du Calvados (14), Caen,  Bayeux, Vire, Villers-Bocage, Courseulles-sur-mer.